Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Et les mecs aussi en général, ils préfèrent se faire masser par de grandes mains fines plutôt que de petites toutes boudinées ! Quoique ... Dans le petit jardin secret de tous les hommes que je connais, il y a quelques boudins qui n'ont pas laissé que des mauvais souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Bah moi je joue avec un manche 3 pourtant j'ai une petite main toute fine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 3 avec un surgrip (y) ← Wouah ! quand on te serre la pogne ça décoiffe Markphi !!! moi c'est 3 sans surgrip !!!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Wouah ! quand on te serre la pogne ça décoiffe Markphi !!! Ben, y a 1m80 de miss, quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Wouah ! quand on te serre la pogne ça décoiffe Markphi !!! moi c'est 3 sans surgrip !!!! :w00t: ← Il faut de l'épaisseur, j'ai pas envie d'apprendre à voler à ma Babolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Il faut de l'épaisseur, j'ai pas envie d'apprendre à voler à ma Babolat ! ← il faut aussi avoir la main ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Elle est ferme, ma raquette n'a jamais voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 j'ai 3 + surgrip mais ma main fait 3 fois le tour! j'aime bien comme ça et avec mon revers (2mains) on voit plus du tout le manche de ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 kilécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 onmledisouven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 il faut aussi avoir la main ferme... ← dans un gant de velours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Ben, y a 1m80 de miss, quand même ... ← ouais mais quand même ! je fais 1.88 et 80 kg et taille 3 sans surgrip !! Bon il faut dire que j'ai des mains d'artiste... OK ! Néanmoins... :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Cherche pas à comprendre... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Cherche pas à comprendre... :whistling: ← JUSTEMENT !!!!!! :w00t: :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 T'as qu'à venir au week-end Classim ! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 T'as qu'à venir au week-end Classim ! :whistling: ← Si tu te rappelles comment a fini mon VTT, c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Si tu te rappelles comment a fini mon VTT, c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! ← tres tres bon le coup du vtt... :w00t: :whistling: je me marre toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 putain, j'ai galéré sur ce coup là pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 putain, j'ai galéré sur ce coup là pourtant... ← et ouais, pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Et j'avais honte pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Et pourtant, qu'est-ce que tu nous a fait marrer !!! Emmène la ta nana, je sens qu'on va bien se marrer avec elle !!! J'imagine le pov' Surcouf en train de se prendre des coups de pagaie sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Si c'est pour philosopher sur la taille de mon manche, c'est plus une pagaie que je vais prendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Si c'est pour philosopher sur la taille de mon manche, c'est plus une pagaie que je vais prendre !!!!!! ← et un canoe pour Surcouf, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 + le Kayak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO 24 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Moi c' est 3 + le sur grip MAIS TOUT LE MONDE S EN FOU :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites