Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 Hi hi la markphouillette qui vient mettre un peu d'animation dans le forums techniques. Du coup, Funzi suit aussi et on se marre tout de suite beaucoup plus ... Bonjour not'miss qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 :w00t: FAB : tu as appelle ça comment alors ???? :w00t: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 :w00t: FAB : tu as appelle ça comment alors ???? :w00t: :mdr: :mdr: :mdr: ← pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Hi hi la markphouillette qui vient mettre un peu d'animation dans le forums techniques. Du coup, Funzi suit aussi et on se marre tout de suite beaucoup plus ... Bonjour not'miss qu'on a ! ← C'est cool si on vous fait rire alors ! Bon Fab, tu vas répondre oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Bon Fab, tu vas répondre oui ! ← mais a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Fabiana --> tu as tiré de quel site ton avatar ? :whistling: J'utilise un grip l4 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Fabiana --> tu as tiré de quel site ton avatar ? :whistling: J'utilise un grip l4 en tout cas ← je l'ai vu a google cet avatar sympatique! en cherchant photos humour jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Fabiana --> tu as tiré de quel site ton avatar ? :whistling: J'utilise un grip l4 en tout cas ← j'ai chope un chaton et un citron vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 j'ai chope un chaton et un citron vert... ← pov chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 je l'ai vu a google cet avatar sympatique! en cherchant photos humour jcroi ← c'est possible, en fait c'est un pote qui me la file... mais j'ai aucune idee de la ou il l'a chope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 sinon dans le meme genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites