yuyupi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2010 Bonjour à tous ! Je joue avec une Head Extreme Mid plus qui a tout juste un an Hier, pendant un match, je sers (en décentrant tellement que je tape avec le cadre ) et j'entends un bruit, je pensait que c'était mon cordage qui avait lâché. Le point continue, je le perds et regarde ma raquette: le cordage est intacte. Ne m'attardant pas plus dessus, je vais cherchez mes balles, et c'est en tapant contre un balle que je sens une forte vibration dan ma raquette ! Je regarde à nouveau, et je vois la, ou plutôt les deux grosses cassures qui s'étendent de la deuxième à la quatrième montante en partant du haut. Je ne suis pas une brute, je tape assez fort en service (apparemment ) Alors voici mes questions: A quoi est du cette cassure, qui est situé sous le support de protection au dessus de la raquette (désolé le nom m'échappe) Que me conseillez vous comme raquette identique à celle-ci, j'en ai une deuxieme, mais elles ne se fabrique plus, et je n'en trouve pas Javais pensez à la Youtek Extreme MP, qui me semble identique dans les caractéristiques ! A+ et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2010 Bonjour à tous ! Je joue avec une Head Extreme Mid plus qui a tout juste un an Hier, pendant un match, je sers (en décentrant tellement que je tape avec le cadre ) et j'entends un bruit, je pensait que c'était mon cordage qui avait lâché. Le point continue, je le perds et regarde ma raquette: le cordage est intacte. Ne m'attardant pas plus dessus, je vais cherchez mes balles, et c'est en tapant contre un balle que je sens une forte vibration dan ma raquette ! Je regarde à nouveau, et je vois la, ou plutôt les deux grosses cassures qui s'étendent de la deuxième à la quatrième montante en partant du haut. Je ne suis pas une brute, je tape assez fort en service (apparemment ) Alors voici mes questions: A quoi est du cette cassure, qui est situé sous le support de protection au dessus de la raquette (désolé le nom m'échappe) Que me conseillez vous comme raquette identique à celle-ci, j'en ai une deuxieme, mais elles ne se fabrique plus, et je n'en trouve pas Javais pensez à la Youtek Extreme MP, qui me semble identique dans les caractéristiques ! A+ et merci d'avance c'est trouvable, et pas cher! http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATMICGEL09-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites