manulemalin Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Bonsoir à tous. Déménageant sur Metz fin Aout (le 23 pour être précis), je recherche donc un nouveau club et surtout des personnes avec qui jouer régulièrement (2 à 3 fois par semaine serait l'idéal). J'ai 26ans, actuellement classé 30, l'année prochaine 30/1 car je n'ai fait aucun match de la saison. Et je pense avoir le niveau d'un bon 15/5 à l'heure actuelle, mais faute de match je ne suis pas monté. Je recherche donc un ou des partenaires sur Metz afin de jouer régulièrement. Je suis prêt à signer dans un club si j'ai la possibilité de jouer souvent avec qqn. Je reste ouvert à toutes propositions... Bonne soirée. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbcdu57 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Bonjour Je suis arrivé de la région parisienne il y a 2ans sur Metz, et j aimerai me remettre au tennis, j'ai été classé pendant 6 années de suite 30 sans trop faire de tournoi, je m'entrainais avec des joueurs avec des classement allant de 15/3 à 4/6. De plus, je suis initiateur 1er degré et juge arbitre 1er degré pour interclub J'ai 31ans, si cela t'intéresse je te laisse mon mail, afin de prendre contact. Merci par avance PS : mon : lbcdu57@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites