Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skater

douleur important

Recommended Posts

Alors bonjour je voudrais me mettre au tennis alors jai jouer hier pendant 2h30 et j'avais rien puis rentrant a la maison toujours rien mais vers 22h je commencais a avoir bien mal en dessous du petit doigt et au dessus du poignet je nai mal que quand jincline ma main apr la droite et quand je tient ma raquete ou quand je tire svp aidez moi est le muscle est ce normale ou pas svp besoin daide ps: je suis droitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te remettant au tennis tu fais travailler certains muscle et ton poignet et bras n'a plus l'habitude qu'on lui inflige des mouvements intenses. Quand j'ai repris cette année j'avais pareil, douleur au poignet et à l'avant bras, au début même je pouvais plus tenir la raquette pendant le jeu, j'avais l'impression qu'elle pesée 3 tonnes. Finalement avec l'entrainement et l'habitude tu ne ressent plus rien. J'ai quand même dû attendre un bon mois avant de ne plus rien ressentir au niveau du poignet surtout.

Maintenant si la douleur persiste vraiment le lendemain, voir le surlendemain, n'hésite pas à consulter.

Sinon voltarène sera ton meilleur allié lol :D

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose de mon côté ;)

J'ai d'abord testé pendant une heure... pas de douleur, juste la peau qui s'est arrachée sur deux endroits à cause de sa fragilité + transpiration.

Quelques jours après j'ai rejoué, mais cette fois pendant un peu plus de 2h... et là c'est la cata :x

Au début j'avais du mal à situer la douleur, mais maintenant elle est précise. Sur le dessus de la main droite, extérieur, et ça monte un peu sous le poignet + un cloque à l'intérieur mais ça c'est pas inquiétant, la peau va se faire à force...

Je vais aller voir le médecin même si ce n'est qu'une petite inflammation du tendon, histoire d'avoir tout l'attirail anti-inflammatoires, contre les cloques, ... =X

Mais je suis pressé de rejouer grrrr !

Dans tous les cas... patience ! Car si là il te faut une semaine/une semaine et demie de repos, si tu forces avant il te faudra un mois ensuite... ne pas aggraver le mal. Et quand tu pourras rejouer, force-toi à ne pas dépasser 45min de jeu, et à force ton poignet sera plus solide, mais faut y aller progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×