Bacem Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 Un petit 3615 My Life pour annoncer mon grand retour sur les terrains, en mode 100% cette fois-ci depuis 1 an et demi ! Entre la fatigue de la mononucléose qui m'aura collé à la peau pendant 1 an et 4 mois et une entorse à la cheville dès le retour à la forme physique, j'espère avoir fait le tour des emmerdes physiques !!! Objectif maintient sur 4 ou 5 tournois après une saison catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 salut bacem, meme si on se connait pas je te souhaite un bon retour sur les terrains as-tu une fiche ? si elle y est je ne l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 Merci ! Je ne les ai jamais vraiment quitté les terrains, mais cette fois je sens que tout va mieux dans mon corps, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 C'est bien pour toi. J'aimerai pouvoir en dire autant. Bonne chance sur les tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 Bon retour parmi nous! Eclate toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 Qu'est-ce qui t'arrive Tom ? Je suis sympa j'en laisse un peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Qu'est-ce qui t'arrive Tom ? Je suis sympa j'en laisse un peu aux autres Tennis + Golf Elbow. J'ai le bras en vrac . Mais ça va passer, faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Et bien, c'est parfois bon de s'arrêter un peu ! Perf' à 15/3 et bon match à 15/2. Bonne reprise à tous les éclopés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Ouep ça fait plaisir ! Plus qu'un et je me maintiens, en espérant que le physique tienne encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Bon retour à la compet mon cher Bacem . Il ne te manque plus que des petites princes pour t'accompagner pour de nouvelles aventures ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites