Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

no tournois

Recommended Posts

salut tout le monde, ma mère ne veut pas que je joue de tournois, comment la convaincre ? en plus le tournoi n'est pas très loin 20 mn ... elle ne travaille pas, pourtant.

Help :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est dommage, t'as une mère un peu chelou lol ; elle te donne une raison valable ?

la solution c'est peut-être de prendre contact avec un gars de ton club que t'aimes bien et en qui t'as confiance, et qu'il accepte de t'y emmener, je vois pas sinon, ou au pire faut faire le trajet en vélo

@ nat : peut-être qu'elle s'en bat les ******* du tennis tout simplement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nat : non, elle a une voiture, pourtant une voiture une clio série 4, le budjet c'est moi qui peut le payer avec mon argent de poche, transport en commun, ca m'étonnerait pour se rendre au tournoi qui se situe vers Nancy il faut prendre l'autoroute donc à mon avis non .. y'a le train mais c'est trop compliqué :s la gare ne se situe pas du tout à coté des tournois de Nancy et autres.

@ Sebinnis : Nan ,mais je pense que c'est parce que ca doit la souler de m'emmener ... pour un gars de mon club, je vais essayer de voir, mais je vois pas qui serait pret a m'emmener en permanence ...

j'avais pour objectif 30/1 avant octobre, ca va être dur le seul tournoi que je peux faire est celui de mon club mais en adulte, et ca risque d'être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle en a rien faire du tennis, ça c'est sûr, mon classement et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un souci qu'ont beaucoup de jeunes (notamment pour ceux qui habitent hors agglo) je pense car il faut à la fois avoir des parents dispos et motivés pour faire les trajets

bon moi j'me plains pas je suis en ville, donc pour se déplacer c'est assez simple

et ton père il en pense quoi ? il approuve ta mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi plus jeune : tu te tapes de long trajet à vélo. Faut voir le positif : une fois arrivé, t'es déjà super échauffé ... voir fatigué :P

Prie pour qu'il ne pleuve pas non plus !

Si tu es prêt à te taper 30min ou plus de trajet à vélo, j'te prie de croire que lors de ton match, tu l'as la motivation ! ;)

Sinon t'économise et tu t'achète un scoot ou autre mobylette

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père, lui il dit que je règle ca avec ma mère et que lui il peut que les week-ends, mais bon ... pour le scoot on peut oublier mes parents sont contres. Le truc c'est que j'habite pas vraiment très loin, car les tournois que je veux faire néccésite en moyenne entre 25 et 40 mn de route donc c'est pas énorme :/.

Le vélo, non, j'en ai au moins pour une heure lol voire plus mais merci de votre aide, c'est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de tennis, pas de scoot,... :unsure:

drole de conception de l'éducation de ses enfants, m'enfin bon chacun voit midi à sa porte,

moi je prefere voir mon gamin s'éclater sur des courts que de zoner sur un banc de centre-ville.

A tout hasard, tes parents, ils font ou ont fait du sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole de conception de l'éducation de ses enfants,

de nos jours, on dira plutôt : ils sont relou ses vieux :whistling::P

t'as pas un grand frère ou une grande soeur ou meme quelqu'un d'autre de ta famille à qui ça ne dérangerait pas de t'emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon grand frère a 19 ans va avoir son permis dans 1 mois, mais fait des études en classe prépa il a pas le temps lol, puis je suis pas a coté de ma famille donc non.

Mon père est d'accord sur le fait que faire des tournois mais il travaille et peut pas m'emmener ma mère elle, c'est que ca la soule je sais que y'aura un moment ou elle va me dire tu fais que 2 tournois par an ou un truc comme ca, enfin oui ils sont un peu relou mais on a vu pire jvous rassure.

Oui, mes parents ont fait du sport, il y a loooooooooooooongtemps. Moi aussi c'est ce que j'ai dit à ma mère, tu préfères que je reste sur l'ordi plutot que j'aille jouer au tennis, elle me dit mais tu peux jouer ici !!

fin bon, on verra avec le temps mais faut vraiment que je fasse un tournoi jeune avant le classement final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok t'as besoin d'en faire qu'un seul de tournoi ?

eh bien d'ici la fin de saison il y aura peut-etre bien une possibilité, en 2 mois quand même lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'un qui est pas trop loin qui se situe à 40 mn je vais le faire en 13/14 et 15/16 mais parce que celui de mon club est interne et en séniors et je préfère assurer en jeune, que me faire jeter a 30/1 en adulte ... déja qu'aux mois d'aout c'est pas possible ca va être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut encore que ma mère accepte de faire le trajet en plein début d'année :s surtout que la je vais quitter a 17h tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle peut bien faire un effort une fois, tu ferais 20 tournois par an on pourrait comprendre sa réticence, mais t'es pas très demandeur quand même, dis lui ça ça pourrait la convaincre : "c'est juste pour une fois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je vais faire au moins 6 tournois cette année au moins 6 et la je la sens mal lol oui c'est vrai ... surtout que le tournoi débute le 1 septembre et qu'il se finit le 20, et que j'ai 2 chances sur 10 de finir en demi ou en finale et le deuxième tournoi débute le 23 octobre donc y'a plus d'un mois d'écart entre les deux c'est pas trop quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir (ou presque lol) mais t'as commencé à prendre des cours de code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraîne-toi jusqu'à ta première pendaison de crémaillère et après, tu fais une razia dans les tableaux quand tu auras enfin trouvé ta liberté icon_biggrin.gif

Pourquoi fait-on des enfants déjà ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraîne-toi jusqu'à ta première pendaison et après, tu fais une razia dans les tableaux quand tu auras enfin trouvé ta liberté icon_biggrin.gif

Pourquoi fait-on des enfants déjà ? :blink:

:w00t: ah parce qu'on peut ressusciter après ? :D

pourquoi cette question ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta question Renard mdr.

Nan j'ai pas encore commencé j'ai que 14 ans !! Je donne pas ma vrai date de naissance sur mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tellement malin qu'il a trouvé comment gonfler son compteur de messages

il ne fait pas de phrases il ne met qu'un smiley ou alors il raconte nawak :D^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait B):P j'aime bien les renards, aussi je pourrais les observer sans relâche :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quel tournoi que tu veux faire sur Nancy?Car moi je vais surement en faire deux à la fin du mois:celui de Vandoeuvre et celui de l'ATPN à Maxéville...Mais bon moi je suis étudiant et j'habite en ville donc même si je prend pas ma voiture j'y vais en vélo,en bus ou même en tram ^^.Juste pour savoir tu habites ou?C'est sur que si tu n'habites pas en pleine ville c'est difficile pour se déplacer surtout quand t'es encore mineur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×