Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour jaimerais que vous m'aidiez a choisir une raquette qui correspondrais a mon style de jeu

Je suis classé 15/1 jai 15 ans je joue avec la head youtek speed MP avec un cordage babolat pro hurricane tour 1.30 et je n'ai aucune sensation pas de toucher rien mais je casse pas souvent le cordage

Donc c'etais pour savoir si je devais changer mes raquette et le cordage et qu'est ce que vous me conseiller Mon style de jeu je frappe tres fort dans tous les domaines et je cherche beaucoup de toucher donc aider moi Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets un TGV 1.30 à 24/23, ça te donnera des sensations et ça t'évitera de te bousiller le bras avec un PHT qui reste trop longtemps sur la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue aussi avec cette youtek et mon style de jeu correspond a peu pres au tiens( a pars que je lift pas mal), j'etais dans la meme situation et la je passe sur une babolat (aero pure drive) qui me va plutot bien. je tape bien tout en gardant un bon control.. ou sinon t'orienter vers wilson mais je connais pas trop

Au niveau du cordage j'etais aussi sur le PHT.. essay le blast ça peut etre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets un TGV 1.30 à 24/23, ça te donnera des sensations et ça t'évitera de te bousiller le bras avec un PHT qui reste trop longtemps sur la raquette.

Ok pour le technifibre faudra que je teste et pour la raquette j'ai essaye la babolat pure drive Gt roddick et elle m'a beacoup plue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le technifibre faudra que je teste et pour la raquette j'ai essaye la babolat pure drive Gt roddick et elle m'a beacoup plue

Yonex RDiS 300 Mid Plus avec le même cordage conseillé. Elle a la même taille de tamis que la Babolat et ceux qui étaient en PD ont bien aimé ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×