Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ju"

thermobags

thermobag  

61 votes

  1. 1.

    • Oui
      44
    • Non
      7
  2. 2.

    • 3
      9
    • 6
      17
    • >6
      25
  3. 3.

    • irremplaçable, je m'en sert tout le temps
      45
    • c'est juste pour le style et pour faire comme les autres
      5
    • je m'en sert rarement .
      2


Recommended Posts

VOilà VOilà

je crée ce post pour connaitre vos sentiments par rapport a un thermobag ;)

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien (Wilson rouge et argenté), je me la pète avec parce que je le vaux bien !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un thermobag babolat 12 raquettes, 3 compartiments.

Le plus important pour moi, c'est vraiment les 3 compartiments...

Le premier pour caser mes 2 raquettes plus la raquette de ma femme.

Le second pour caser les chaussures et les affaires sales.

Le troisième pour caser les balles, l'eau, les affaires de rechange.

Pour moi la marque importe peu et je ne prête aucune importance à son accord avec la marque de mes cadres.

J'ai choisi le mien parce qu'il est fonctionnel et joli B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. n'importe quelle marque: oui et non, je mets mes raquettes Fischer dans un thermobag Tecnifibre (donc oui, n'importe quelle marque) mais ce thermo est le seul que j'ai trouvé qui est agencé de la façon qui me convient (donc non, pas n'importe quelle marque, seul Tecni faisant ce type de thermo).

2. il est vendu comme un thermobag 6 raquettes (c'est le format) mais en contient 3, 4 maximum, avec par contre une poche séparée pour els chaussures et une autre suffisamment grande pour les balles et les vêtements. Bonus: il se porte à plat sur le dos, et pas sur la tranche, c'est beaucoup plus pratique quand on doit le trimballer un moment.

3. on ne fait pas plus pratique, à mon avis dès qu'on a un peu de matos à transporter c'est irremplaçable. Les deux autres choix pour cette question m'ont bien fait rire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. n'importe quelle marque: oui et non, je mets mes raquettes Fischer dans un thermobag Tecnifibre (donc oui, n'importe quelle marque) mais ce thermo est le seul que j'ai trouvé qui est agencé de la façon qui me convient (donc non, pas n'importe quelle marque, seul Tecni faisant ce type de thermo).

2. il est vendu comme un thermobag 6 raquettes (c'est le format) mais en contient 3, 4 maximum, avec par contre une poche séparée pour els chaussures et une autre suffisamment grande pour les balles et les vêtements. Bonus: il se porte à plat sur le dos, et pas sur la tranche, c'est beaucoup plus pratique quand on doit le trimballer un moment.

3. on ne fait pas plus pratique, à mon avis dès qu'on a un peu de matos à transporter c'est irremplaçable. Les deux autres choix pour cette question m'ont bien fait rire :D

Le thermobag Fischer 9 raquettes est TRES pratique :

- 3 compartiments + 1 extérieurs pour les papiers :

* le premier pour les raquettes et boite de balles,

* le deuxième (au milieu) pour le linge de rechange (pendant le match ou entrainement) et à l'issue de la douche,

* le troisième pour les serviettes (de match ou entrainement et celle de la douche. + les bouteilles d'eau et sac de nourriture (coupe faim).

- les sangles sont très solides,

- il est presque rigide. Donc, ne s'affaisse pas et tient bien au dos.

- le petit sac interne me sert pour les chaussures de tennis. Celles de TB sont en plus dans un sac afin d'éviter de le salir. Bien plus pratique que la poche sous le sac, soit-disant pour les chaussures et souvent trop petite. Autant y mettre une bouteille de secours. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous mettez combien de raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Babolat, avec 2 grandes poches (2x3raquettes) plus une latérale.

1ere poche, les 3 raquettes + license/certif medical caler entre

2éme poche, bouffe, magnesite dans un sac plastique, serviette, tes-shirt de rechange

Poche laterale, ma misere, style clef, portable, mouchoir.

C'est le mini pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×