Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

Aide sur la montée

Recommended Posts

Salut tout le monde. Cette année j'ai battu deux 30/5 dont un qui monte 30/4 un 30/1 qui redescend 30/2 un 30/3 qui monte 30/1, deux 40 qui monte 30/5, un NC, et un 30/4 qui descend 30/5. Quand je fais simulation de classement a l'intermédiaire je suis 30/3 et au final je suis 30/2, est ce que monte 30/2 avec tout ca ? j'ai commencer les tournois seulement ce mois ci, et je compte en faire encore 3 avant la fin des classements.

ps : j'ai mis 30/1 car je joue le niveau de 30/1 voire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Cette année j'ai battu deux 30/5 dont un qui monte 30/4 un 30/1 qui redescend 30/2 un 30/3 qui monte 30/1, deux 40 qui monte 30/5, un NC, et un 30/4 qui descend 30/5. Quand je fais simulation de classement a l'intermédiaire je suis 30/3 et au final je suis 30/2, est ce que monte 30/2 avec tout ca ? j'ai commencer les tournois seulement ce mois ci, et je compte en faire encore 3 avant la fin des classements.

ps : j'ai mis 30/1 car je joue le niveau de 30/1 voire plus

Intéressant mais si tout les classimiens indiquent le classement qu'ils "estiment" mériter... ben ça ne voudra plus rien dire !

Ex : Je suis 30/5 et le mois dernier j'ai battu (et ce pour la 2ème fois en deux ans) en match amical dans mon club un adhérent qui est 30/1... pour autant je suis toujours 30/5 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, fedjo, renseigne ton classement officiel, et non pas le prétendu niveau que tu aurais

quant à ce classement de 30/2 sans faire le calcul précisément je pense qu'il est déjà acquis.

sinon je te souhaite le meilleur pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je suis 30/4. mais alors pour mon classement, tu penses que je peux monter 30/2 avec ces résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sebinnis, j'avais pas vu ton message. Donc toi tu penses que pour 30/2 c'est bon avec ses résultats, je suis 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sebinnis, j'avais pas vu ton message. Donc toi tu penses que pour 30/2 c'est bon avec ses résultats, je suis 30/4

ça doit passer juste mais ça doit le faire, à confirmer cependant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais j'ai pas compri un truc, pourquoi au classement intermédiaire ca met 30/3 et au final ca met 30/2? j'ai rien changé pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah oui d'accord je comprends mieux merci nat :)

je suis content, si je prends deux classements comme ça j'ai assez de temps pour perfer à 30 ou 15/5 avant octobre pour monter 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×