Del Potro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Bonjours Moi qui suis classer 30/1 j'ai déjà perfer à 30 mais à chaque fois que je joue à 15/5 je n'arrive plus a jouer mon jeu alors que je suis persuader de pouvoir les battrent. Comment faire pour y remédier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Bonjours Moi qui suis classer 30/1 j'ai déjà perfer à 30 mais à chaque fois que je joue à 15/5 je n'arrive plus a jouer mon jeu alors que je suis persuader de pouvoir les battrent. Comment faire pour y remédier ? Merci Pense pas au classement.Ne demande pas au juge-arbitre a combien tu joues, ne regarde pas le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Bonjours Moi qui suis classer 30/1 j'ai déjà perfer à 30 mais à chaque fois que je joue à 15/5 je n'arrive plus a jouer mon jeu alors que je suis persuader de pouvoir les battrent. Comment faire pour y remédier ? Merci Demande à jouer des 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayteo75 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Soit tu pars en disant que tu as tout à gagner rien à perdre ou alors tu ne regardes pas le classement de ton adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 tu es peut être persuadé que tu peux les battre mais si tu perds c'est que tu dois encore progresser pour jouer en 3ème série. sachant qu'on est déjà fin juillet tu devrais revoir ton objectif à la baisse si tu n'arrives plus à jouer ton jeu c'est que tu accordes trop d'importance au classement. prends du plaisir sur le court et progresse à ton rythme sans sans te focaliser sur le classement parce que quand je vois tes messages ou tu veux être 5/6 à 16 ans et 0 à 18 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Joue les points un par un , aprés s'il est plus fort il gagnera quand même, mais c'est le jeu ma pauvre l.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites