julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 Hello!!! après une grosse coupure, je me remets à jouer un peu... je suis en tournoi et dois rejouer demain soir, problème mon cordage est à la rue et il ne me reste que du crossfire ou du venom dans un fond de tiroir... Habituellement, je joue avec du Twin Feel mais mes bobine sont finies... qu'est que je pourrais mettre histoire de dépanner demain? et à quelle tension? (le twin feel, je le tends à 24/25) merci d'avance!!! JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 Salut juju, donc en gros il ne te reste que du crossfire ou du venom ? Alors mets le crossfire (plus souple) à 22/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 Ok merci steph! Va falloir que je pense à renouveler mes stocks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 viens faire un tour sur top-tennis d'ici la fin de semaine, y'aura pas mal de changements et de nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 Un petit avant goût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 vivement la fin de la semaine alors... steph, temps que je te tiens, je cordes d'habitude en 4 noeuds et là pour le crossfire, je voudrais le corder en 2 noeuds grace à ton topic mais je voudrais savoir quelle longueur de corde il faut de chaque côté (j'ai jamais cordé en 2 noeuds...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2010 en 2 noeuds il faut que tu simules la longueur de corde a chaque passage (pénible), continues en 4 noeuds c'est mieux a tout point de vue, 8,5 longueurs de raquette pour les montants - 8 longueurs de raquette pour les travers, et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2010 merci steph!!! j'ai perfé à 30 et 15/5 grace à toi et sinon, ils sont où les nouveaux cordages???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2010 bon ben c'est nikel ça ! le nouveau site top-tennis arrive, doucement mais surement, avec son lot de nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites