degman Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Bonjour, Je cherche un ou des partenaires de tennis. J'ai un niveau de 15/5 environ. J'habite à Clichy et je ne suis inscrit dans aucun club, donc se serait soit pour jouer dans le votre, soit sur les courts municipaux. Mes disponibilités sont après 19h en semaine, et les samedi et dimanche toute la journée (avec une préférence pour le matin). Jean-Philippe 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un ou des partenaires de tennis. J'ai un niveau de 15/5 environ. J'habite à Clichy et je ne suis inscrit dans aucun club, donc se serait soit pour jouer dans le votre, soit sur les courts municipaux. Mes disponibilités sont après 19h en semaine, et les samedi et dimanche toute la journée (avec une préférence pour le matin). Jean-Philippe 27 ans Salut, J'ai bien eu ton mp mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ma connection internet est très mauvaise. Je te laisse mon numéro de téléphone pour se contacter : 06 89 XX XX XX Geoffrey Modifié July 17, 2010 par Jolitorax pas de numéro de tél sur le forum. Merci de vous contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Salut, J'ai bien eu ton mp mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ma connection internet est très mauvaise. Je te laisse mon numéro de téléphone pour se contacter : 06 89 XX XX XX Geoffrey Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites