petit federer Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Bonjour j'aimerai savoir comment faut il faire pour participait au championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Gagner ou être finaliste du tournoi de la ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 ce qui n'est pas ton cas karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Bon les deux clowns du Blanc-Mesnil là ... Arrêtez de vous charrier à chaque fois . Vous ne savez pas jouer au tennis xD. Merci pour le lapin d'aujourd'hui Roger1991. Tu as eu la réponse par Karman Petit Federer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 punaise on peur même plus se charrier tranquille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Et toi t'avais pas un bon classement pour participer au tournoi. Et moi j'étais blessé. Et aussi toi bien parler français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites