pat75 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Bonjour, Recherche joueurs (H) niveau équivalent (30/3-30) pour pratiquer le wend sur les terrains municipaux de paris dans le 13ème arrondissement. Ancien classé 15/5, j'ai un niveau 30/1-30. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degman Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 (modifié) Bonjour, J'ai 27 ans, j'habite à Clichy. J'ai un niveau de 15/5 environ. Je suis intéressé pour taper la balle ensemble. Je suis dispo en semaine après 19h et les weekends (avec une préférence pour le samedi ou dimanche matin). A plus. Jean-Philippe 06 70 XX XX XX Modifié July 17, 2010 par Jolitorax pas de numéro de tél sur le forum. Merci de vous contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 Bonjour, Recherche joueurs (H) niveau équivalent (30/3-30) pour pratiquer le wend sur les terrains municipaux de paris dans le 13ème arrondissement. Ancien classé 15/5, j'ai un niveau 30/1-30. Patrick Hello, ça m'interesse, quel age avez-vous? a+ Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2010 Hello, ça m'interesse, quel age avez-vous? a+ Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2010 Et vous ? Quel âge et quel classement ? Pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites