guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Donc jouer contraire son jeu, c'est à dire très lifté pourrait le gêner donc? Hein, hein... pas bête. Si son jeu me gêne, pourquoi pas jouer à l'opposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Donc jouer contraire son jeu, c'est à dire très lifté pourrait le gêner donc? Hein, hein... pas bête. Si son jeu me gêne, pourquoi pas jouer à l'opposé... S"il est comme moi, les jeux très liftés ne le géneront absolument pas, bien au contraire! Il est bien plus difficile de remonter des balles basses que de les rabattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 En plus il aura plus de temps sur des balles liftées pour préparer son coup... Le problème c'est que ce sera ma seule solution pour ne pas faire de fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Tu me conseille de jouer mon jeu ou de m'adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 En plus il aura plus de temps sur des balles liftées pour préparer son coup... Le problème c'est que ce sera ma seule solution pour ne pas faire de fautes... Je trouve bizarre de vouloir le battre à son propre jeu en fait.. Si c'est un coup si fort que ça, le but c'est plutôt de l'empêcher de s'en servir non? Sinon une dernier solution serait de ne pas lui donner d'angles, comme ça si tu es assez rapide, tu seras sur la balle et tu devrais arriver a en faire quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Oui effectivement, il faut être en jambes car comme ses coups sont rapides et fusent, il faut que je soit rapide dans mon placement, c'est ce qui me fait le plus mal... pas le temps de préparer mes coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Par ne pas lui donner d'angles tu veux dire jouer au centre et long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Par ne pas lui donner d'angles tu veux dire jouer au centre et long? Ben long de toute manière il vaut mieux , au centre oui, même si je persiste a dire que si tu commences a visiter le terrain, soit jouer son revers, soit lui faire un chop, car le chop va te permettre de gagner un peu de temps pour te replacer, et il aura en plus du mal à frapper fort si ton chop est assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 ok merci pour tes éclaircissements. je vais essayer ça la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 Un joueur qui joue à plat aime avoir du rythme, en général il prend la balle tôt ( donc évite de trop lifté) il ne faut surtout pas jouer trop fort car il se sert de la vitesse de ta balle pour jouer un coup puissant à plat, il faut soit casser le rythme avec des slices pour l'obliger à relever la balle soit le déborder avec des angles qui le font sortir du cours et qu'il se retrouve débordé, c'est a toi d'imprégner le rythme et dominer l'échange pour le faire déjouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0xygene Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 Sinon une dernier solution serait de ne pas lui donner d'angles, comme ça si tu es assez rapide, tu seras sur la balle et tu devrais arriver a en faire quelquechose sa je sais pas trop ou alors faudrait jouer tres tres long et bien lifté alors parce que je joue contre un mec qui fait pas mal de plat et des que je lui en met une au milieu il m'allume sur l'un des deux cotés . d'un autre coté si tu veux vraiment finir le point sur sont coup droit, tu vise le revers une fois et il va te la remettre gentillement (tu as dit que sont revers ne lui sert qu'a renvoyer la balle) et tu l'acheve sur le coup droit avec un court croisé? mais c'est vrai que c'est vraiment jouer avec le feu de vouloir battre quelqu'un sur son point fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites