yuyupi Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Bonjour à tous ! Voila, pour la premiere fois, j'ai réussi à trouver un tournoi qui ne soit pas tres loin de mon lieu de vacances (parce que faire 50 bornes pour un tournoi, sans moi ) Et voila, Frejus, Cote d'Azur ! Et donc voila, je viens du 95, c'est le premier tournoi que je fais en dehors de l'Ile de france, j'ai onc quelquues question: Le niveau par rapport au classement est-il différents dans le sud que dans la région parisienne ? Je suis 15/4, et les 15/4 de la bas sont peut etre plus ou moins fort que ceux d'ici ? Les JA vous appellent-ils pour vous convoquer ou il faut les appeler ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 C'est toujours à nous d'appeller pour connaître notre horaire de match, et si c'est pas le cas, le JA te le dira J'ai entendu dire qu'ils avaient un bon niveau dans le sud (mais par rapport à ma région haha) Enfin, joue tes matchs et te pose pas de questions, tu verras sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuyupi Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 c'est bien ce que j'avais entendu alors J'espere que se sera une bonne surprise alors Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Remarque vu que ce sont les vacances, tu risques de tomber sur ... un autre estivan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites