Kallanne Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut à Tous, J'ai commencé le tennis en octobre 2009 , j'ai donc acheté une wilson à 50 euros.Mais j'aimerais savoir s'il faudrait que je la changer pour mieux progresser ? Si oui combien d'euros faut il compter? Est-il utile d'acheter une raquette trés cher ? je cherche une raquette qui pourrait augmenté la puissance de mes coups . Merci pour vos reponses. Citer
Gaab Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 S'il faut la changer? Ca dépend, c'est quoi comme raquette? Quel matériau? Inutile d'acheter une raquette très cher, d'autant plus si tu as commencé il y a un an. On trouve de très bonnes raquettes (fin de séries) pour moins de 100€ (j'ai eu mes Fischer pour 55€ chacune, prix d'origine proche des 200€) en cherchant un peu. Pense à y ajouter le prix du cordage (et de la pose) aussi. Pour "augmenter la puissance de tes coups", deux réponses faciles: 1.ça doit venir de ta technique, pas forcément de ta raquette et 2.sinon, prends une Pure Drive Je laisse les plus calés te donner une réponse plus fournie, si besoin Citer
Kallanne Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Je vous donne les détails de ma raquette ( Wilson blade comp ) : taille de tamis :645cm2 poids : 270g plan de cordage: 16x19 Citer
Messages recommandés