MITCH04 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur un montage hybride dans la famille Luxilon, de l'alu power 125 sur les montants et alu power rough 125 sur les travers. A votre avis est-ce un sacrilège ou un cocktail explosif ? Est t'il préférable de mettre tout l'un ou tout l'autre. Merci pour vos conseils avérés Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 tout l'un ou tout l'autre, sinon tu vas "gacher" (surtout dans ce sens) Citer
roger1991 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 avec du boyau comme roger Citer
MITCH04 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 OK les mecs j'ai déja joué avec du tout alu power je vais essayer avec du tout alu rough. J'ai un jeu assez lifté je ne sais quel est le cordage est le plus approprié. Citer
Messages recommandés