martinneo Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour a tous, Voila je suis équipée de la raquette aeropro drive gt 2010 avec un cordage Babolat vs touch (boyau). Voici mes deux question: - j'ai fait poser mon cordage boyau a 22 kilos et je trouve encore que c'est une planche avec les autre cordages X a 22, ca allait parfaitement pour les slice et la puissance, mais la tendu a 22 impossible pourtant 22 c'est bas !!! alors je me disais que la prochaine fois je vais tendre a 20 voir 19 de tension, mais quel est la limite a pas descendre en tension en dessous de combien et pourquoi pas descendre au minimum ? es qui en a qui ont déja cordée a 18 voir 17?16 de tension et quel sonts les sensation et les risques ? -Deuxieme question: vous trouves quoi comme différences entre les Babolat vs touch et le Babolat vs touch team ? Merci de vos réposnses. Citer
bentralala Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Je ne pense pas que tu risque grand chose à tendre à 17kg. A l'époque ou je jouais avec des prestige classic 600, j'avais testé des tensions allant de 17kg à 28kg (cordage babolat atp tour pro 1.30mm). Au final, je cordais généralement entre 23kg et 25kg. Pour les sensations à 17kg, j'avais l'impression d'avoir un trampoline en main. J'envoyais des avions en première balle et était difficilement capable de tenir la balle dans le terrain sans lifter à mort. Citer
Messages recommandés