Cacashow Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Salut à tous ,je me suis acheté aujourd'hui cette raquette j'ai joué avec et voilà ce que j'ai remarqué : Puissance : très bonne aucun soucis ,les coups partent super bien Controle : Bon contrôle raquette un peu têtue Volée : pas super dans le domaine mais bonne volée quand même. Service : Aucun soucis Bref une raquette assez polyvalente ,plus pour fond de cour assez même bien puissante . Je la conseille à tous bceux qui serait à la recherche de puisssance . En plus c'est la raquette de Na Li ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calixte1978 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 je viens de la tester 6 heures! Cette raquette est un vraie bombe! Après 30 minutes, tout était en place. Elle donne des sensations uniques et prend très bien les effets tout en restant puissante, y compris au service ou elle fait gicler le kick comme aucune autre raquette. Rien à dire à la volée. Vraiment j'ai eu le coup de foudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Ouais ,moi aussi je suis sous le charme de cette raquette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lugarde Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 salut à vous ! Moi aussi je me l'ai acheté il y a deux semaines. Mais j'ai testé avec un le cordage xcel d'origine (25 kg), j'ai pas trouvé qu'elle avait tant de puissance que ça et je suppose que ça vient du cordage et de la tension. Je viens de la faire corder avec un pro hurricane tour à 24 kilo je vous en dirais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 J'ai mis le tecnifibre duramix comme cordage et en grip le wilson K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 J'ai mis le tecnifibre duramix comme cordage et en grip le wilson K un bon pro hurricane tour 1.25, c'était un régal a l'époque perso je l'ai équilibré de 6 en tete pour bien faire passer la tete de raquette ( désolé de la répet) et mes coups étaient encore plus lourds ainsi que les kicks encore plus fort au service, a essayer mais ca tend vers les plus de 310gr de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Salut tout le monde . Dans peu de temps, je vais essayer la babolat pure drive gt lite de 2010, 275g non cordée. Si quelqu'un l'aurait testé, ce serait sympa de me dire ce qu'il en a pensé. Je voudrais changer parce que ça fait 3 ans que j'ai ma Wilson K factor six one lite et qui pèse seulement 250g ... Ceci dit mon vrai niveau est contenu avec cette raquette mais le tout manque de puissance. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heysoulsistah Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 J'ai un hurricane aussi tendu à 22*24 ,moi justement je me régale à la volée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites