Batdong Signaler ce message Posté(e) July 7, 2010 Laquelle préférez-vous ? Je joue actuellement en K.Factor Six One team, et j'ai testé la Blx six one team, quelques bonnes sensation, mais rien d'extra par rapport à la K.Factor, seulement je l'ai testé avec le cordage d'origine. Est ce que cela peut changer beaucoup de chose avec un autre cordage comme du Black code ou du Luxilon ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 pour moi la blx a juste une peinture differente... la blx me semble plus souple aussi . aprés sa depend de la tension du cordage ou l'essai a été fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 pour moi la blx a juste une peinture differente... la blx me semble plus souple aussi . aprés sa depend de la tension du cordage ou l'essai a été fait ... sensation d'amorti légèrement plus ressentie sur la BLX sinon c'est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites