Amra Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour j ai 31 ans j ai arrete le tennis il y a plus de 10 ans j etais 15/2 Je recherche partenaire de jeu sur le val d europe pres de Disney possibilite de recevoir sur le club de coupvray Citer
ktrien Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Salut, J'ai 24 ans, j'ai repris le tennis il y a 2 ans et je recherche un partenaire pour jouer sur Val d'europe. J'suis donc très intéressée par ton annonce. Tu es toujours partant ? Si oui, recontacte moi sur perard.catherine@gmail.com A bientôt Catherine Bonjour j ai 31 ans j ai arrete le tennis il y a plus de 10 ans j etais 15/2 Je recherche partenaire de jeu sur le val d europe pres de Disney possibilite de recevoir sur le club de coupvray Citer
Helloween Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Catherine, je ne veux pas te paraitre goujat, mais ce garçon ancien 15/2, même après 10 ans d'arrêt souhaite jouer contre un niveau 30/1 - 15/4 j'imagine... Citer
Messages recommandés