Mitch Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila, je sens une grosse lourdeur à l'epaule comme si j'avais soulevé des poids ... alors que je n'ai rien fait. Voici tous les details : - Cette douleur est au bas du trapeze droit mais remonte parfois jusqu'aux cervicales coté droit - Je ne sais pas si c'est lié mais ca m'en à tout l'air, car quand j'ai mal au poignet je n'ai plus mal à l'épaule et vice versa. Parfois la douleur va de l'un à l'autre en quelques minutes sans que je ne fasse d'effort ou de mouvement particulier (en tous cas, disons je n'ai pas encore reussi à identifier ce mouvement) - Cette douleur (je devrais dire 'grosse lourdeur') est quasi tout le temps présente ... mais pas tout le temps. Cela peut disparaitre et réaparaitre en quelques minutes - En chauffant relativement peu la douleur disparait totalement - Je n'ai jamais eu mal à l'épaule en jouant au Tennis (bon c'est vrai aussi que je ne lache pas les chevaux) - Il n'y a aucun mouvement que je ne puisse pas faire, mais j'ai toujours l'impression que j'ai un poids de 30 kgs suspendu à mon épaule - Je n'ai plus joué au Tennis depuis presque 2 semaines car je me suis claqué le solaire et malgré tout la douleur est toujours la. Mon Ostéo a tenté de me débloquer 2 fois déjà. Et mon toubib du sport également. La dernière fois en date c'était la semaine dernière. Pour l'instant c'est visiblement pas concluant car je ne constate rien de vraiment changer. Vos retours d'experience m'interressent - Merci d'avance Nb : un pote semble avoir la meme chosee et son Kine lui a conseiller de 'combattre la douleur par la douleur'. Concretement de soulever des poids et de faire tirer son epaule de facon a la debloquer en faisant des efforts. Z'en pensez quoi ? Citer
Mitch Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis allé chez le Kine (qui est qussi osteo) ce matin. Elle me dit sentir que quelque chose est bloqué. Elle a essayé de débloquer. A l'heure ou j'écris ces lignes ca fait toujours aussi mal (voir meme plus). Peut etre faut-il attendre quelques jours pour voir si sa manip a fonctionné !!?? J'en ai vraiment marre !! (doux euphemisme !!) Citer
Messages recommandés