Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babas92500

[Recherche] Head Flexpoint Radical d'urgence !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sais que je ne suis pas vraiment dans la bonne partie, je m'en excuse, mais je ne peux pas poster dans la brocante...

Si ce message est vraiment gênant merci de m'en informer et je le supprimerai, j'espère ne pas me faire virer... :s

Je vous explique mon problème : je joue avec des Head Flexpoint Radical oversize, j'en avais une qui était un petit peu fêlée depuis un moment, et aujourd'hui en plein match elle a (enfin ?) pétée...

Je voulais changer de raquette en fin de saison et espérais bien qu'elle tienne jusque là, mais non... Du coup j'ai plein de tournois en ce moment et je n'ai plus qu'une seule raquette. Je recherche donc ce modèle pour pas trop cher (vu que je ne vais jouer que quelques semaines avec...).

Si jamais qqn en a à vendre ou ne savais pas quoi faire de son ancienne raquette, contactez-moi vite svp !

En plus (je suis chiant, désolé) je pars en tournée le 14 juillet, donc il faudrait que je l'ai reçue au plus tard le 13 juillet... Donc le mieux serait qqn sur Paris, ou qqn qui possède un compte Paypal pour que je puisse régler rapidement.

Merci beaucoup, et encore désolé de ne pas être dans la bonne section...

Seb

Moi, je n'en ai pas, mais regarde les delais sur les sites WEB, si t'es sur PARIS , ca risque d'arriver assez vite, je pense..Moi, je te conseillerais LARDESPORTS, c pas mal et tu peux faire confiance, mais niveau délai je c pas...C quoi el modèle exactement ? Ca serait quoi la fourchette ? :P

Ah, c'est des Flexpoint Oversize, je t'ai trouvé le lien , si ça te botte...

http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATRAOSNC----, y'a marqué "Plus de 90% des commandes réglées sont livrées en moins de 72h pour la France Métropolitaine et en moins de 5 jours sur la zone €"

en principe ce genre de demandes n'a pas sa place dans cette section. Il aurait fallu aller dans la Brocante, mais tu n'as pas les droits pour poster là bas (il faut 100 messages).

Je ferme ce sujet, mais le laisse visible, au cas où...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.