mamoru-tennis Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjours, je voudrais savoir si "Tennis pro" est un bon site,honnête parce que que je voudrais acheter 2 babolat pure drive avec cordage, pour un montant de 297€.JE paye mais mes parents sont pas totalement convaincus. Donc pouvez-vous me dire si c'est vraiment un site fiable ou pas. Merci
roger1991 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 pas de souci tu peux y aller
fred47 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 pas de soucis c'est un des sites les plus sérieux en France seul bémol les délais de livraison annoncés sur le site ne sont pas vérifié commandé 5 fois reçu entre une semaine et 10 j rien de dramatique mais loin du délai de 72h promis par le site
mamoru-tennis Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci de vos réponses. Je vais ptêtre changer de sujet mais est-ce que tennis warehouse est un bon site aussi? J'hésite entre les deux, c'est le même prix mais je sais pas lequel prendre.Petit conseil? Et aussi est-ce que vous savez en combien de temps c'est livré(pour tennis warehouse)? J'ai besoin de ces raquettes pour le lundi 12 juillet au plus tard...
roger1991 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 très bon site tu veux commander quoi?
mamoru-tennis Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Je veux commander 2 pure drive et ptêtre un sac qui va avec, le tout pour 297€ sans le sac
lapin Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 contacte peut etre jeje59 de extreme tennis...(vendeur et membre du forum très actif) Si tu vas dans la brocante, tu verras qu'il en vend (ait) neuves à 115€ l'unité...
steph71 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 merci de faire une petite recherche avant d'ouvrir un sujet.
Messages recommandés