DJBEN40 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, M'installant à Biarritz (64/Pyrénées-Atlantiques) à partir du mois septembre prochain, je recherche activement un club de tennis dans cette zone (BIARRITZ/ANGLET/BAYONNE). Je compte faire si possible des macths par équipe et peut-etre prendre quelques cours de perfectionnement (aujourd'hui NC et 30/1 ya 10 ans car plus aucun tournoi depuis 2000). Je sais qu'il y a le TC BIARRITZ OLYMPIQUE, le TC ANGLET OLYMPIQUE, le TC ANGLET CHIBERTA et le TC AVIRON BAYONNAIS. Mais comment choisir ? Comment savoir lequel est le plus sympa, celui qui a les meilleurs infrastructures ?! Celui qui a une moyenne d'age proche du mien (29 ans)? Les connaissez-vous ?! Merci d'avance pour tous vos avis ! Citer
Messages recommandés