Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yasine

Quel raquette choisir ?

Recommended Posts

Bonsoir, je me présente Yasine, 16 ans, ancien classé 30/3 maintenant NC puisque j'ai arrêter le tennis 6 mois suite à une blessure du poignet.

Je voudrais donc acheter une nouvelle raquette à la cassure de ma raquette (un jour ou j'étais vraiment énervé).

Donc j'ai repris il y'a quelque temps, et j'ai repris le rythme d'avant, c'est à dire lift "à la nadal" en lassot, prise assez fermé.

J'avais une babolat pure drive 08 qui étais assez bien pour cela, mais je pencherais plus pour une aeropro drive GT.

Quel raquette me conseillerez vous pour un très bon lift fond de court, cela fait 3 ans que je joue avec des babolat donc j'aimerais mieux rester sur cette marque mais peut-être autre chose ?

Merci de me conseiller.

Si la pure drive te plaisait, pourquoi changer de modèle !? ;)

Surtout vu le nouveau modèle GT de cette année qui est pour moi meilleur que la pure drive de 2009 (je ne peux pas comparé avec celle de 2008 avec laquelle je n'ai jamais joué)

Le mieux c'est encore d'en essayer en se rendant dans un magasin. Et en decrivant ton jeu au vendeur qui saura bien te conseiller.