SAMU56 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette pour mon garçon de 12 ans (30/1) : Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui justifie une différence de prix aussi importante entre la Wilson KHAMSIN BLX 98 (+ de 200 €) / la Wilson BLX SIX ONE LITE (+ de 100 €) / la technifibre VO2 max 255 (80 € en promo), les caractéristiques semblant similaires (+ 15 gr et un équilibre un peu plus en tête pour la Khamsin) ? Citer
HEAD-SHOT Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut ! essaye les raquettes et tu comprendras pourquoi il y a une différence de prix Citer
HEAD-SHOT Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Déterrage n°3... ouai je sais xD c'est pour ça que je t'es demandé comment on supprime les messages Citer
Messages recommandés