pig Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Bonjour à tous! Je joue au tennis depuis 4 ans. Je vais réaliser mon travail de fin d'études sur le tennis. Pour cela, je dois évaluer le niveau des enfants (4 à 8 ans) en coup droit, revers (1 ou 2 mains), service. Pour cela j'ai besoin des critères de chacun de ces coups. Pourriez-vous m'aider en me donnant les critères de chacun de ces éléments? Déjà merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites