yannick 59 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour je joue actuellement avec un grip taille 2 mais dessus je dois mettre 4 surgrip pour qu'il soit a ma taille. la je vais changé de raquette donc j'aimerais savoir quel taille de manche je dois prendre 3 ou 4 ensuite pouvez vous m'expliquez la différence entre 4 1/2 et 4 3/4 merci Citer
Invité Totor Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 salut, va voir ici http://www.tennis-classim.net/forums/topic/27664-grip-babolat/, tu as des elemts de reponse. si tu achetes ta raquette dans un magasin, demande au vendeur il t'aidera. le coup des 4 surgrips c'est vraiment pas de chance et une tres mauvaise idee... Citer
yannick 59 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai commencé a 15 ans le tennis j'ai pris la aéro stike taille 2 mais depuis j'ai grandi lol oui c'est clair trés mauvaise idée car la raquette tourne dans les mains merci de ton aide Citer
Invité Totor Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 j'oubliais : si d'aventure un manche de taille 3 te convenait, tu peux faire poser une gaine sur le manche qui permet le passage de la taille 2 a la taille 3, ce qui te permettra pour 5-10 euros de conserver la meme raquette. c'est ce que j'avais fait il y a plussieurs annees etant confronte au meme souci que toi. a priori si tu n'as pas des paluches de maçon et si tu ne mesures pas 2 metres, un manche 3 (4 3/8) devrait te convenir, mais surtout demande et verifie, c'est trop con de se gourer de manche ^^ Citer
yannick 59 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 facon je dois changer de raquette la la raquette du copain taille 4 1/2 me convient bien car j'ia juste a mettre un surgrip et puis voila merci de tes renseignements Citer
Messages recommandés