dagda44 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je viens de craquer sur celui-là Babolat Aero Holder x6 v2013 Je le trouve superbe, et sa taille me permet d'y mettre : 2 raquettes 2 tubes de balles Tenue complète (y compris chaussures) Serviette Plein de petites conneries (barres de céréales, bouteille d'eau, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je viens de craquer sur celui-là Babolat Aero Holder x6 v2013 Je le trouve superbe, et sa taille me permet d'y mettre :2 raquettes2 tubes de ballesTenue complète (y compris chaussures)ServiettePlein de petites conneries (barres de céréales, bouteille d'eau, etc...) Ouai c'est un sac en quelque sorte ^^ par contre e qui est bien c'est quand il y'a plusieurs compartiments isothermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagda44 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Certes mais quand on vient d'une pauvre "housse" ça fait un changement Vu mon niveau, je ne suis pas prêt d'avoir besoin de plusieurs compartiments isothermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Certes mais quand on vient d'une pauvre "housse" ça fait un changement Vu mon niveau, je ne suis pas prêt d'avoir besoin de plusieurs compartiments isothermes C'est sur! On a tous commence par la. Moi j'avais une housse juste pour mettre ma raquette et une bouteille quand j'étais petit, donc une petite housse a un compartiment. Ma mère ma dit: je achète une nouvelle housse si tu gagnes le tournoi! J'ai fait finaliste mais elle me la quand même achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites