yannick 59 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir les amies, je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre une jauge 1.25 et 1.30 j'ai l'habitude de jouer avec du 1.25 donc je voulais savoir si en mettant du 1.30 il y aurait une grosse différence? merci Citer
Oos Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir les amies, je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre une jauge 1.25 et 1.30 j'ai l'habitude de jouer avec du 1.25 donc je voulais savoir si en mettant du 1.30 il y aurait une grosse différence? merci Les différences sont faibles: -moins de vitesse de balle et plus de contrôle -un temps de contact avec la balle plus long -augmentation de la durée de vie Citer
Oos Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 La grosse jauge augmente aussi le confort, et la tenue de tension. En contrepartie, elle apporte moins de sensations, moins dynamique. Citer
Messages recommandés