jey57 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique je compte m'acheter une nouvelle raquette. Mon budget serait d'environ 100-150 Euros, je compte jouer 1 fois par semaine en loisir. J'ai un niveau 30/2, style de jeu plutôt fond de court et assez basique dans les effets. Idéalement une raquette qui pourrait permettre de bien taper dans la balle avec une précision pas trop atroce. J'y connais pas grand chose donc si certains ont des idées, je suis preneur ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique je compte m'acheter une nouvelle raquette. Mon budget serait d'environ 100-150 Euros, je compte jouer 1 fois par semaine en loisir. J'ai un niveau 30/2, style de jeu plutôt fond de court et assez basique dans les effets. Idéalement une raquette qui pourrait permettre de bien taper dans la balle avec une précision pas trop atroce. J'y connais pas grand chose donc si certains ont des idées, je suis preneur ! Merci d'avance ! Quelle est ta raquette actuelle et que recherches-tu de plus par rapport à celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey57 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Quelle est ta raquette actuelle et que recherches-tu de plus par rapport à celle-ci ? Actuellement j'ai une Wilson Ultra Advantage et je recherche plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites