DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 Il n'y a pas de page facebook pour classim? Ca n'a pas grande utilité je le conçois. Mais je suis habitué à prendre les pages d'où je traine sur internet, et au vu de la taille de la communauté de classim, ça m'a interpellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 Facebook c'est le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 C'est dans le péché ou l'on s'amuse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 Y'a un groupe Classim sur facebook, je crois que c'est MISSAMPRAS l'administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 (modifié) Y'a un groupe Classim sur facebook, je crois que c'est MISSAMPRAS l'administratrice Justement, j'ai cherché sur groupe et fan avec classim et classim tennis, je n'ai rien ! Si quelqu'un a le lien Edit: J'ai trouvé, il est bien caché et en public restreint d'ou le problème. Modifié June 28, 2010 par DnCkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites