DnCkY Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Il n'y a pas de page facebook pour classim? Ca n'a pas grande utilité je le conçois. Mais je suis habitué à prendre les pages d'où je traine sur internet, et au vu de la taille de la communauté de classim, ça m'a interpellé Citer
DnCkY Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 C'est dans le péché ou l'on s'amuse le plus Citer
ChanceN Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Y'a un groupe Classim sur facebook, je crois que c'est MISSAMPRAS l'administratrice Citer
DnCkY Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Y'a un groupe Classim sur facebook, je crois que c'est MISSAMPRAS l'administratrice Justement, j'ai cherché sur groupe et fan avec classim et classim tennis, je n'ai rien ! Si quelqu'un a le lien Edit: J'ai trouvé, il est bien caché et en public restreint d'ou le problème. Modifié le 28 juin 2010 par DnCkY Citer
Messages recommandés