Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

Tennis Elbow Solution Package

Recommended Posts

Tennis Elbow Solution Package

www.TennisElbowSolution.com/supersale

Salut,

Connaissez-vous ce "kit" au sujet du tennis elbow?

Est-ce qu'on en apprend plus que les conseils et exercices habituels ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Elbow Solution Package

www.TennisElbowSolution.com/supersale

Salut,

Connaissez-vous ce "kit" au sujet du tennis elbow?

Est-ce qu'on en apprend plus que les conseils et exercices habituels ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

@+

Heeuuu, franchement... si ce truc n'est pas une arnaque, le site fait tout pour qu'on le pense et suit un format typique de sites de SCAM.

Un bouquin et des dvds, pour soigner un tennis elbow?! :blink:

En plus ils font tout pour ne pas être clair sur le contenu du produit. Je suis persuadé que c'est une arnaque et que tu risques fort de payer 30$ pour te retrouver avec un pdf de trois pages et une vidéo de 2 minutes te donnant 2-3 exercices ridicules... ou même rien du tout.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe j'avoue que cela ne fait pas du tout sérieux (le blabla et la qualité pourrie des vidéos) mais cependant les qq exemples de leur méthode que j'avais pu trouver sont efficaces (je suis abonné à la mailing list depuis un moment)... je me demande juste, s'il y a vraiment encore d'autres bons trucs à découvrir... :huh:

apparemment ils proposent un remboursement dans le cas où on ne serait pas satisfait et on peut payer par PayPal ce qui est rassurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe j'avoue que cela ne fait pas du tout sérieux (le blabla et la qualité pourrie des vidéos) mais cependant les qq exemples de leur méthode que j'avais pu trouver sont efficaces (je suis abonné à la mailing list depuis un moment)... je me demande juste, s'il y a vraiment encore d'autres bons trucs à découvrir... :huh:

apparemment ils proposent un remboursement dans le cas où on ne serait pas satisfait et on peut payer par PayPal ce qui est rassurant...

Je crois que si il y avait une vraie méthode miracle, elle se ferait connaître hyper rapidement un peu partout.

Pour les remboursements sous x jours, c'est une habitude pour ce genre de scam.

J'avoue que de monter une arnaque sur ce genre de chose me laisse perplexe.

Le site ressemble comme un jumeau à un autre site de scam que j'ai vu récemment, pour une méthode "gagner 1000$ par jour sans rien faire" ou un truc du genre.

Alors faire confiance à une page internet aussi foireuse et peu sérieuse, qui vante une méthode miracle sans en donner les principes, pour un problème médical... :whistling:

Mais si t'as envie de perdre 30$ tester, tiens-nous au courant! ^_^

edit: Et impossible de trouver le moindre commentaire là-dessus sur internet, uniquement des liens publicitaires... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type de site est souvent utiliser pour des arnaques ...

A éviter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars derrière ce site est un certain Todd Scott (auto-proclamé expert).

il a lancé une multitudes d'autres sites autour du tennis tels que :

www.tennisfitnesstips.com

www.tennismindgame.com

www.rmtfortennis.com

www.seniorfitness.com

www.fatsostennis.com

www.tennisopolis.com

etc

je ne pense pas que cela soit une arnaque même si la présentation y fait penser, c'est en tout cas du marketing avec une accroche sensationnelle pour forcer la vente auprès d'un public un peu désespéré et à la recherche d'un produit miracle...

cependant la garantie et le fait que l'on puisse payer par PayPal c'est assez rassurant car on est sur que sur simple "plainte" c'est la garantie d'être remboursé :) d'autant que PayPal ne tolère pas les compagnies malhonnètes...

P.S. : je vais bientôt faire partie de cette catégorie de public désespéré à la recherche d'un produit miracle type gri-gri ou autre power-balance vu le nombre de blessures que je me coltine depuis que j'ai repris le tennis, je viens encore de me blesser cette fois à la main en retombant mal pas plus tard que cet ap-midi pffff :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×