roger1991 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 Badaboum vend les 1ére aéropro drive de nadal il y que 24 modèles Citer
NeG3ntem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Je connais bien leur dépôt (dans le 28) puisque c'est là que je me fournis en raquettes. Les vendeurs sont sympas et leurs conseils sont judicieux, et même si les prix ne sont pas les moins chers systématiquement, ils ont des produits que d'autres n'ont pas. Surtout, et c'est en ça qu'ils m'intéressent plus que d'autres, ils vendent des modèles sortis il y a 2/3 ans à des prix hyper-compétitifs (exemple les Wilson K Factor K Five), et ont généralement 2/3 articles minimum de dispo par taille. Voilà, Bad-a-Boum ou Larde Sports (http://www.lardesports.com/), c'est plutôt sympa en ce qui me concerne même si leur site est... pas très beau . Citer
cali Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Quelqu'un aurait un code promos pour ce shop ? Merci Citer
Messages recommandés