Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maniatennis

k factor six one 95 ?

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir si la k factor six one 95 pourrais me convenir ?

En raison de son poids 332 grammes pour un garçon de 14 ans qui certes qui mesure 1 mètre 74 centimètres.

je suis classer 30/4.

merci pour vos réponses qui je l'espère arriveront très vite !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si la k factor six one 95 pourrais me convenir ?

En raison de son poids 332 grammes pour un garçon de 14 ans qui certes qui mesure 1 mètre 74 centimètres.

je suis classer 30/4.

merci pour vos réponses qui je l'espère arriveront très vite !!! tongue.gif

Franchement, non. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joue un peu avec, c'est une raquette "niveau expert", trop lourde, c'est un cadre trop exigent, tu dois avoir un placement au mm, bien fixer la balle pour ne pas décentrer, sinon tu arrose (et) ou tu te casse le poignet :P , vraiment pas conseillé vu ton age et ton classement... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes revenir tous les 3 mois poser la même question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

C'est puissant, précis, lourd et bien équilibré. Perso j'aime bien, c'est également moins exclusif qu'une six one tour mais on fatigue vite avec ce cadre. Plutôt destinée à de très bons joueurs, nécessitant une bonne maîtrise technique et un bon placement, elle reste traumatisante. Rien que d'y repenser mon épaule me fait souffrir !!! chez wilson, si les cadres lourds t'interessent, teste un pro tour. J'ai pu l'essayer un petit quart d'heure, c'est prometteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps...

P.S : je note quand même les efforts de rédaction, seulement 2 fautes de grammaire, c'est bien (y)

re-P.S : encore une fois, pour le moment, oublie les cadres de plus de 300g non cordés et avec un tamis < 630cm².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI grosbob !!

et la Wilson SIX.ONE TEAM BLX ?

A mon avis c'est beaucoup trop exigeant, fais une recherche dans le forum, ceux qui l'ont essayée disent généralement qu'il faut être irréprochable à tous les niveaux pour l'exploiter correctement, pas très tolérante, très peu puissante, etc...

Si tu tiens absolument à du Wilson, tu peux essayer une Surge, au niveau des specs ça semble adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la six one team j'ai joué pendant quelques saisons avec et j'ai beaucoup aimé malgré tout ce que lui reproche, à juste titre souvent. Essaies-la tu verras bien.

Quant à la surge, c'est une raquette oubliée qui est bien partout, c'est pas transcendant, mais pour un jeune qui veut progresser c'est plutôt un bon choix, bien vu !! Je ne m'attendais pas à ça lorsque je l'ai empruntée à un jeune pour m'entrainer avec. Prise en main rapide et facile, on se sent bien avec, pas très puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×