yannick 59 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour, je joué avec le pro hurricane jauge 1.25 jaune tension 23 la j'ai essayé le nouveau cordage babolat noir ( RPM) mais avec ce nouvau cordage meme en mettant la même tension j'ai l'impression que je joue avec un planche a pain^^ vous avez déja jouer avec ce cordage? Citer
petit prince Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 es tu allé chez le même cordeur ? Citer
yannick 59 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 es tu allé chez le même cordeur ? oui mais j'ai l'impression que c'est une planche j'ai du mal a frapper mes balles avancent pas bref pas top Citer
jeje59 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 oui mais j'ai l'impression que c'est une planche j'ai du mal a frapper mes balles avancent pas bref pas top Salut Yannick, Le RPM ne doit pas faire effet planche par rapport à un Pro Hurricane. Le RPM Blast est plus souple par nature que le Pro Hurricane. 2 solutions : 1° Soit le cordeur s'est trompé dans la tension et t'a ajouté 4 kilos en plus 2° Soit tu as ton Pro Huricane depuis 50 heures et celui ci s'est beaucoup détendu atteignant une tension très faible (3° => 1° + 2° ) Citer
Messages recommandés