Omar le Shériff Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis possesseur d'une Aeropro drive cortex et d'une Pure Drive Roddick GT et j'avoue préférer la Roddick pour sa puissance et sa tolérance par rapport a l'Aero qui ne tolère aucune faute de placement. J'aimerais donc revendre mon Aeropro et prendre a la place une Pure Drive GT pour avoir un compromis entre la Roddick et le poids de l'Aero que je trouve confortable. Je voulais savoir si la Pure Drive avait une puissance a peu près équivalente à la Roddick même si je me doute qu'etant plus légère elle doit l'être moins, si la prise d'effets est la même, enfin en gros quelles sont les différences ? Est-ce que le poids plus faible de la Pure Drive GT apporterait quelque chose a mon jeu (lifteur de fond de court) ou je dois peut être diriger vers une Roddick qui me fatigue quand même un peu du a son poids a longue durée mais que j'adore jouer ? Merci beaucoup de vis réponses ! =D Clément Citer
Messages recommandés