Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
schols44

Différences entre Pure storm tour carbon xtrem et GT?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous aviez eu des sensations différentes entre la Pure storm tour xtrem (ancienne version et la pure storm tour GT (nouvelle version). Quelles différences avez-vous remarqué?

Salut , je joue en PST non GT moi aussi , et il me semble que la version GT est plus rigide , elle est aussi soit disant plus stable aussi , mais je suis assez interessé moi aussi de savoir quelle est la vraie différence entre ces 2 cadres ....

Ceci dit , je trouve la PST non GT excellente à jouer , donc je n'ai à priori pas envie d'en changer pour une GT , et quelque fois les nouveautés ne sont pas forcément des grande avancées en terme de sensations et efficacité !!

Moi , ce que j'apprecie dans la pure storm , c'est justement sa souplesse , alors changer pour un GT parce que c'est la mode sachant qu'elle est plus rigide , cela ne me branche pas ...mais la question que tu posais est trés pertinente et je suis trés intéressé des réponse qui suivront ...

Je trouve également la PST excellente à jouer et je n'ai pas vraiment envi de changer de raquette car j'aime son look. Cependant, j'ai une de mes raquettes qui fait du bruit et donc je voulais savoir si ca valait le coups que je passe sur des GT. Par contre je vois sur ton profil que tu tends à 23/22. Ca doit être un vrai trampoline, non? Je tends à 26kg...

Je trouve également la PST excellente à jouer et je n'ai pas vraiment envi de changer de raquette car j'aime son look. Cependant, j'ai une de mes raquettes qui fait du bruit et donc je voulais savoir si ca valait le coups que je passe sur des GT. Par contre je vois sur ton profil que tu tends à 23/22. Ca doit être un vrai trampoline, non? Je tends à 26kg...

ouais je tends à 23/22 kg , mais c'est du RPM Blast , c'est pas un multi filaments non plus ... et aprés , je n'ai peut etre pas ta puissance , non plus pour pouvoir envoyer 26 kg avec un cadre à 320 g non cordé !!!

Pour revenir au sujet , manifestement peu de gens ont expérimenté les 2 cadres , GT et non GT , alors c'est vrai , moi aussi j'aurais bien aimé savoir la réelle différence entre les 2 , mais la PST est quand meme un régal !!

D'ailleurs , tu tends à 26 kg avec quel cordage , toi ?

je tends a 26 kg avec du Poly plasma 1.28 ou 1.23 selon mon humeur :) C'est un vrai régal. Par contre si t'avance pas dans ta balle, elle va droit dans le bas du filet :)

Bon et sinon je crois qu'on aura jamais de réponses :( et on restera a vie avec nos PST premières générations lol