patricetennis Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Bonsoir, je voulais votre avis sur la raquette Prince Vendetta DB MP et est elle adaptée au jeu que je viens de remettre en place service voléé. je recherche la descendante de la Prince Triple Threat Warrior Mid+ celle de P Rafter. Merci d'avance. Citer
patricetennis Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Est ce que quelqu'un connaît ce cadre??? Citer
youk102002 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir, je voulais votre avis sur la raquette Prince Vendetta DB MP et est elle adaptée au jeu que je viens de remettre en place service voléé. je recherche la descendante de la Prince Triple Threat Warrior Mid+ celle de P Rafter. Merci d'avance. C'est une triple threat warrior mp , vendetta db c'est juste l'appellation européenne Citer
patricetennis Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 merci pourl'info car sur un site elle est à 50 euros. Citer
patricetennis Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Est ce qqun a déjà jouait avec? Quelles sensations elle procure? Citer
Messages recommandés