Haddock Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 De ce que j'ai pu voir de cette raquette sur tennis warehouse, elle me semble pas mal du tout ! J'aimerais avoir vos avis si possible sur ce cadre... Raquettes Dunlop Aerogel 4D 300 Tour Tamis 626 cm²/ 97" Rigidité 65 RA profil du cadre 20 mm Poids non cordée 305 gr Poids 320 gr Plan de cordage 18M X 20T Longueur 68.6 cm Composition Graphite Balance 32.0 cm L'avis de TWE: Dunlop propose un nouveau niveau de contrôle et de sensations à leur ligne de raquettes avec cette impressionnante 3 Hundred Tour. Le plan de cordage serré offre de bonnes frappes de balle ainsi qu’une sensation de confort luxueuse. Cette raquette a impressionné notre équipe de testeur TW de n’importe quel endroit du court, en faisant un très bon choix pour les joueurs d’un niveau intermédiaire aux joueurs d’un bon niveau sur toutes les surfaces. En fond de court le niveau de contrôle est excellent, permettant d’exécuter des gestes amples sans crainte de sortir les balles en longueur. L’accroche sur les slices et les lifts est excellente, ce qui permet aux joueurs d’être agressifs avec un meilleur contrôle en lift. Au filet elle paraît rapide et mobile tout en proposant un haut niveau de stabilité. Servir avec la 3 Hundred Tour procure les mêmes résultats qu’en fond de court - très bonne combinaison entre puissance, effet et contrôle. Une raquette véritablement impressionnante de n’importe quel endroit du court, elle mérite d’être essayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 j'en ai 2 à vendre pour 150 eur cordée en BB et grip cuir babolat L3 (1 neuve et 1 occaz/ cordage neuf pour les deux)...voir annonce à paraître sur la brocante. C'est en effet de très bonne raquette (voir sujet traîté auparavant sur forum) mais je n'arrive à me faire à un cadre souple et supérieur à 95sq... donc je retourne à mes 6.1 qui font mal au bras mais qui me font mieux jouer (par habitude sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 De ce que j'ai pu voir de cette raquette sur tennis warehouse, elle me semble pas mal du tout ! J'aimerais avoir vos avis si possible sur ce cadre... Raquettes Dunlop Aerogel 4D 300 Tour Tamis 626 cm²/ 97" Rigidité 65 RA profil du cadre 20 mm Poids non cordée 305 gr Poids 320 gr Plan de cordage 18M X 20T Longueur 68.6 cm Composition Graphite Balance 32.0 cm L'avis de TWE: Dunlop propose un nouveau niveau de contrôle et de sensations à leur ligne de raquettes avec cette impressionnante 3 Hundred Tour. Le plan de cordage serré offre de bonnes frappes de balle ainsi qu’une sensation de confort luxueuse. Cette raquette a impressionné notre équipe de testeur TW de n’importe quel endroit du court, en faisant un très bon choix pour les joueurs d’un niveau intermédiaire aux joueurs d’un bon niveau sur toutes les surfaces. En fond de court le niveau de contrôle est excellent, permettant d’exécuter des gestes amples sans crainte de sortir les balles en longueur. L’accroche sur les slices et les lifts est excellente, ce qui permet aux joueurs d’être agressifs avec un meilleur contrôle en lift. Au filet elle paraît rapide et mobile tout en proposant un haut niveau de stabilité. Servir avec la 3 Hundred Tour procure les mêmes résultats qu’en fond de court - très bonne combinaison entre puissance, effet et contrôle. Une raquette véritablement impressionnante de n’importe quel endroit du court, elle mérite d’être essayée. bha alors,regarde plus bas,un topic lui est consacré en plus on en parle tout le temp(enfin "on" nan je suis pas dans le lot). Mais ouai d'après les retours elle vaut vraiment le coup,confortable,bonne prise d'effet,des sensation vraiment intéressante a se que j'en ai lu. En tout cas je t'invite a allez légèrement plus bas et t'aura les réponses a toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 bha alors,regarde plus bas,un topic lui est consacré en plus on en parle tout le temp(enfin "on" nan je suis pas dans le lot). Mais ouai d'après les retours elle vaut vraiment le coup,confortable,bonne prise d'effet,des sensation vraiment intéressante a se que j'en ai lu. En tout cas je t'invite a allez légèrement plus bas et t'aura les réponses a toutes tes questions. Merde, il faut vraiment que j'achète des lunettes j'ai pas vu le topic plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 j'en ai 2 à vendre pour 150 eur cordée en BB et grip cuir babolat L3 (1 neuve et 1 occaz/ cordage neuf pour les deux)...voir annonce à paraître sur la brocante. C'est en effet de très bonne raquette (voir sujet traîté auparavant sur forum) mais je n'arrive à me faire à un cadre souple et supérieur à 95sq... donc je retourne à mes 6.1 qui font mal au bras mais qui me font mieux jouer (par habitude sans doute) Ton offre peut m'intéresser, je te tiens au courant rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites