Simflouze Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour a tous. Je souhaite changer de raquette et j'hésite entre ces deux modeles. Je joue réguliérement tous les été et je souhaite mis mettre plus sérieusement. Je mesure 1.68 pour 68 kg. Je joue mon revers a une main En espérant des réponses de votre part. Merci Citer
Simflouze Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 quel est ton niveau ?? je joue quand loisir mais je me débrouille quand meme un peu Citer
azerty123465 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Dans ce cas la, la Pure Drive GT est plus adaptée que la Speed MP qui est plus dure à jouer. Citer
Simflouze Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 ok merci du conseil Citer
sebastien06 Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 salut simflouze as tu eu mon mp pour les pure drive gt ? Citer
Messages recommandés