Marcelo Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Salut à tous, Je souhaite me remettre au tennis après 7 ans d'arrêt et reprendre une licence pour la saison 2010/2011 sur la métropole lilloise, j'ai 24 ans, ancien 30 à 16 ans, et je prospecte les différents clubs possibles, j'en fais appel aux lillois du forum, voici mes critères: - cotisation peu chère <200e (on oublie le TC. Lille par exemple) - Possibilité de cotiser sans prendre de cours (ou alors des cours pas chers ) - Facilité pour réserver les terrains sur des tranches >1h (facilement disponibles et en bon état). Voilà, je suis un peu difficile. J'ai trouvé par exemple le TC. Hellesmes qui a l'air sympa, mais on m'a dit que les terrains étaient over-bookés et que donc c'était pas super simple de réserver. Je compte jouer au moins 2 fois par semaine, donc je veux pas trop galérer pour réserver sachant que j'aurai bientôt des horaires de bureau. Par ailleurs, si on prend pas de cours, peut-on quand même faire partie d'une équipe d'interclub dans la plupart des clubs? J'en profite pour passer un appel aux lillois disponibles pour jouer et qui ont accès à des cours. Je suis disponible pour jouer n'importe quel jour de la semaine, je pense retrouver un niveau 30/2, 30/1 après quelques séances, donc hésitez pas à me MP si vous cherchez un partenaire. Citer
Messages recommandés