Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
primactor

Progrès ou pas progrès ?

Recommended Posts

Bravo,continues comme ça ! Mais n'essaye pas de jouer un autre jeu contre des adversaires plus fort (juste un petit conseil =D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est ! C'est fini pour moi en +35 - Je me suis fait laminé hier soir ( 0/6 - 1/6) par le 30/1 (ancien 15/5) qui jouait très nettement supérieur à moi :w00t: :angry: :stuart: . Rien à dire, c'était super propre et mes jambes étaient raides et ma vitesse de pointe égale à celle d'un escargot... Aucune chance. A 0/3 dans le 1er Set, j'ai compris que je n'y arriverai pas cette fois et je n'ai pas tenté de surjouer (je ne pouvais pas d'ailleurs) - J'ai quand même eu 6 avantages mais n'ai jamais réussi à conclure - Dommage pour cette fois. J'ai donc finalement joué sans pression en espérant un retournement de situation (qu'il se casse une jambe par exemple... Mais non - Pfff... :huh::lol: ) Bon ,je retiendrai que j'ai sauver l'honneur en marquant 1 jeu blanc à 0/5 !! Ouff (mdr). Ce soir, c'est la quille dans ce tournoi et je joue mon 2ème tour à +45 ans (hé oui, ensuite je pars en Italie pour 5 jours, si je gagne je ne pourrai pas continuer) - L'adversaire est 30/2, si j'ai retrouvé mes guiboles d'ici ce soir, je vais tout faire pour marquer encore quelques points car après 4 matchs, je suis dans le bain et ça me plait bien ! Merci à vous tous, je pense que je vais cloturer ce post sur une note positive (y'a des gens sympas sur cette planète ! :lol::D .

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tu restes motivé!

A ce niveau la, il te faut varier plus tes effets je pense pour espérer mettre en difficulté ton adversaire.

Bon courage pour le tournoi vétéran !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tu restes motivé!

A ce niveau la, il te faut varier plus tes effets je pense pour espérer mettre en difficulté ton adversaire.

Bon courage pour le tournoi vétéran !:

Merci, c'est mon point faible les effets (faut que je travaille cela durant l'été) ! Mais les vétérans pour moi c'est le tournoi +55 :D (dans 8 ans quand je serai 15/5 - Je vise pas plus haut je pourrai me dévisser une hanche - mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Cela n'en fini plus ! J'ai gagné le 30/2 en 3 sets (2/6 - 6/2 - 6/4) - Match very dur, je me suis fait aligné au 1er set complétement dans les règles. J'ai pas touché terre tellement le gars il envoyait des patates dans le cours et sur les lignes (et en diago en plus !). Bon, j'ai un peu mal au jambes et j'avoue que le diesel à eu du mal à démarrer. Au 2ème set, il s'est relaché et tapé moins fort, j'ai vu que physiquement il peinait avec ses 90 kgs (je me suis alors demandé s'il n'avait pas fourni un trop gros effort au premier set, ajouté à cela une réussite déconcertante, histoire de me dégouter - Il me confirmera que oui après le match) et j'en ai profité pour me reconcentrer sur les balles à ne pas louper et le ballader droite gauche, amortie - Ca a fonctionné. Je ne suis pas tout à fait détendu sur ce 2ème car je ne voulais pas le laisser filer sans me battre - Je le remporte 6/2 mais la concentration extrême me laisse un peu KO... Au 3ème set, il perd les pédales sur les 2 premiers jeux (ouf, je reprend mes esprits...) - Plus une balle dans le court de sa part !! Je serre le jeu mais il a la hargne (et moi aussi) et me reprend 4 jeux d'affilé !! à 2/4 je me dit que physiquement je suis mieux que lui et que je dois mettre la pression, j'attaque à la volée !! Beaucoup de déchet mais lui aussi, je fini par faire 5/4 après 8 balles de jeu à 4/4 !! Je sert pour le match et à 40/15 (balle de match) je décide d'attaquer encore plus - Service volée, il retourne dans le filet- Victoire !!! OUF !!!!! Il grogne et dis que le tennis est un sport de "merde" (je confirme :stuart: ) mais désormais je l'accepte (quand je gagne :lol: ).

Demain, c'est un 30-1. Après 5 matchs en 7 jours, j'avoue que je ne suis plus tout frais :blink::blink::blink: mais c'est mon dernier match avant mon départ samedi matin, je vais donc me défoncer, rien à perdre !! Espérons que ce 30-1 soit moins fort que le dernier que j'ai rencontré qui m'a mis 0 et 1... Bas pas grave sinon... :).

Je suis content de ce tournoi (c'est presque un stage désormais pour moi avec plein de choses apprises), je vous ai écouté et ça ma fait du bien tennistiquement parlant!! Merci à vous !

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est minuit, je rentre à l'instant avec une victoire sur le 30/1 !!!!!!! 7/6 2/6 7/6; trop content je suis !!!!!!

Allez je pars en italie me reposer... Prochain tournoi mercredi prochain...Biz à tous !! Trop content je suis :w00t::w00t:

A la prochaine et milles merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à ouvrir une Fiche Classim comme beaucoup d'entre nous l'ont fait en bas du forum, ou à déplacer ces comptes-rendus dans le sujet prévu à cet effet. Tu auras plus de public je pense ! :P Et bravo pour ton parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×