Pounchki Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, Je cherche à acheter une raquette je signal que cest seulement pour jouer une ou deux fois par semaine sans faire de competition. J'ai acheter une raquette junior du faite de ma petite taille (1.65m) mais le cordage est "mou". Mais la raquette est légère et cela me convient tres bien sauf pour mettre de la force ds la balle... Je voulais savoir si il etait possible de changer le cordage et en mettre un comme sur une raquette senior. Ou alors si vous pouvez me conseiller une raquette sachant que cherche une raquette plutot legere avec un manche assez fin. Merci pour votre aide Citer
musicfirst Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, Je cherche à acheter une raquette je signal que cest seulement pour jouer une ou deux fois par semaine sans faire de competition. J'ai acheter une raquette junior du faite de ma petite taille (1.65m) mais le cordage est "mou". Mais la raquette est légère et cela me convient tres bien sauf pour mettre de la force ds la balle... Je voulais savoir si il etait possible de changer le cordage et en mettre un comme sur une raquette senior. Ou alors si vous pouvez me conseiller une raquette sachant que cherche une raquette plutot legere avec un manche assez fin. Merci pour votre aide :biere: Citer
niko73140 Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, Je cherche à acheter une raquette je signal que cest seulement pour jouer une ou deux fois par semaine sans faire de competition. J'ai acheter une raquette junior du faite de ma petite taille (1.65m) mais le cordage est "mou". Mais la raquette est légère et cela me convient tres bien sauf pour mettre de la force ds la balle... Je voulais savoir si il etait possible de changer le cordage et en mettre un comme sur une raquette senior. Ou alors si vous pouvez me conseiller une raquette sachant que cherche une raquette plutot legere avec un manche assez fin. Merci pour votre aide Tu peut prende une raquette adulte (des petits de 9 ans jouent avec ..) et pour le cordage TOUS les cordages sont fait pour TOUTES les raquettes .. Donc tu met ce que tu veux ... Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, Je cherche à acheter une raquette je signal que cest seulement pour jouer une ou deux fois par semaine sans faire de competition. J'ai acheter une raquette junior du faite de ma petite taille (1.65m) mais le cordage est "mou". Mais la raquette est légère et cela me convient tres bien sauf pour mettre de la force ds la balle... Je voulais savoir si il etait possible de changer le cordage et en mettre un comme sur une raquette senior. Ou alors si vous pouvez me conseiller une raquette sachant que cherche une raquette plutot legere avec un manche assez fin. Merci pour votre aide Bon. Il existe des raquette adultes légères (280 gr) pour les personnes pratiquant le tennis loisir. Ensuite tu peux très bien choisir dans une gamme adulte un manche fin (tu demandes une taille de manche 1 par exemple voir 2). Ensuite ben le cordage c'est pareil c'est toi qui choisi, prend plutôt un multi plus doux à l'impact qu'un mono. L'avantage de prendre une raquette sénior c'est qu'elle aura plus de peps, de contrôle puisque à l base, même pour le loisir elle aura été conçue pour un adulte. Citer
Pounchki Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour ces reponses. Hier je suis allée faire un tour ds les magasins je pense avoir trouver cest une Head PCT TI SONIC ou alors une Babolat XS team chez Intersport. Ce sont les deux seules avec lesquelles jarrive a avoir de bonnes sensations. Quen pensez vous? Citer
Messages recommandés