Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

jouer contre un "planqué"

Recommended Posts

J'ai joué hier soir ce type de joueur, un champion dans son style (classé 30)

J'avais l'avantage avant de rentrer sur le court de connaitre son jeu.

J'avais pris la décision de porter le match et de faire le jeu, a savoir prendre les balles très tôt, frapper fort et monter le plus souvent possible.

Je me suis tenu à mon plan de jeu malgré une douleur à l'épaule qui ne me permettait pas de taper mes 1er services.

Je perd 6/1 le premier, le gars en face ne fait strictement aucune faute, et je sort mes balles de quelques centimètres. J'en profite pour m'habituer à son service et me régler en retour.

2ème set, je gagne 6/1, mes balles restent dans le terrain, je le déborde à tout les voyages, je joue quasiment tout balle montante ou demi volée et je fini généralement par une amortie après l'avoir fait reculer, ou un smach quand il essayait de faire des cloches.

3ème set, je mène 3/0, le gars lâche le match, je l'emporte finalement 6/0 en jouant complètement relâché.

J'ai mal partout en sortant du terrain, mon adversaire par contre aurait pu jouer 3 match comme celui là, c'est à peine s'il transpirait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais comment te battre Rage si je tombe contre toi à Fontenay :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais comment te battre Rage si je tombe contre toi à Fontenay :D

héhé tu connais depuis longtemps ma tactique pour me battre! on tombera souvent contre ce genre de joueurs dans les tournois à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×