Wiiiiiill Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 Vraiment navré mais vous avez fermé un sujet d'une personne demandant si le pochoir Boblat existait. Vous lui avez demandé d'utiliser la section recherche, ce que j'ai fait, mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant d'un pochoir Babolat. J'ai pourtant parcouru les 8 pages après avoir fait la recherche "pochoir Babolat" Est-ce que tout simplement ce pochoir n'existe pas vu que le logo est plutot simple? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 Vraiment navré mais vous avez fermé un sujet d'une personne demandant si le pochoir Boblat existait. Vous lui avez demandé d'utiliser la section recherche, ce que j'ai fait, mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant d'un pochoir Babolat. J'ai pourtant parcouru les 8 pages après avoir fait la recherche "pochoir Babolat" Est-ce que tout simplement ce pochoir n'existe pas vu que le logo est plutot simple? Merci Salut, tu dois parler de moi :D :D , en effet moi non plus je n'ai rien trouvé dans la section recherche. Pour le logo, j'ai la réponse. Non, il n'existe pas de pochoir car le logo est vraiment simple. Moi j'ai pris du scotch pour ne pas déborder et c'est nikel B) B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 Pour dessiner le logo Babolat, il suffit d'avoir un Babol Color Il y a déjà un topic traitant ce sujet : Paintjob rpm blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiiiiill Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 Pour dessiner le logo Babolat, il suffit d'avoir un Babol Color Il y a déjà un topic traitant ce sujet : Paintjob rpm blast C'est malin il me dit quelquechose l'utilisateur qui a créer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Désolé d'être un peu hors-sujet mais est-ce que les marqueurs rouges se voit sur le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites